Résultats de recherche
Filtrer par :
Le groupe a revu la stratégie social media internationale pour chacune de ses marques. Babybel, La Vache qui rit et Nurishh ont été confiées à Heaven.
Le groupe Bel, spécialisé dans les produits laitiers, choisit l’agence indépendante Heaven pour l'accompagnement social media de ses marques La Vache qui rit, Babybel et Nurishh. La mission porte sur...
Rangoon, agence indépendante spécialiste du customer marketing, signe quatre nouveaux budgets. Charal confie à l’agence la mise en place de ses activations in store pour ses dispositifs «Made in...
Au terme d’un appel d’offres, le groupe agroalimentaire Bel (Babybel, La Vache qui Rit, Boursin, Kiri, Materne…) sélectionne Happydemics pour mieux comprendre les comportements de ses consommateurs à...
Quel sera le prochain Hollywood de la publicité ? Les producteurs livrent leurs expériences et leurs impressions, en toute subjectivité.
Le groupe Bel, spécialisé dans les produits laitiers, choisit l’agence indépendante Heaven pour un accompagnement de ses marques La Vache qui rit, Babybel et Nurishh. La mission porte sur la...
Babybel dévoile sa nouvelle campagne mondiale intitulée «Join the Goodness» (« rejoignez la qualité ») : dans un monde (utopique) où l'alimentation ne serait composée que de sucres et d'acides...
L’agence conseil en communication responsable Sidièse poursuit sa croissance et annonce le gain de six nouveaux clients. TF1 Pub choisit Sidièse pour l’élaboration de sa démarche de responsabilité...
La série virale sur YouTube, on connaît déjà, mais la saga autour du mini-fromage a sollicité la participation des internautes pour démultiplier l’engagement.