Résultats de recherche
Filtrer par :
Spécialisée dans l’affichage extérieur numérique et intégrée au groupe Laposte, la régie publicitaire DooH It propose désormais l’achat de ses inventaires en France et en Espagne sur la plateforme...
En collaboration avec la start-up Doohde, JCDecaux lance une plateforme de production de contenus DOOH pour les PME. L’outil permet aux utilisateurs d’agir sur toute la chaîne de production, du dépôt...
Après une campagne à l’échelle européenne en mars, Freenow, plateforme spécialisée dans les services de mobilité (1850 collaborateurs), reprend la parole en communication, cette fois-ci avec l’agence...
Hivestack, société indépendante de technologie publicitaire numérique programmatique hors domicile (DOOH), annonce une collaboration mondiale stratégique avec Xandr, plateforme technologique basée...
OOH Trace, plateforme indépendante de vérification, voit le jour. Elle permettra de justifier la diffusion des campagnes d’affichage conformément à ce qui a été décidé avec les annonceurs - par...
Le mix de panneaux traditionnels et numériques a le vent en poupe, au nom de la complémentarité. Mais est-ce une approche opportune ou une tendance réelle des annonceurs ?
LaunchPAD est un nouveau canal de vente qui vient compléter l’offre proposée aux clients de Clear Channel France pour offrir flexibilité et suivi précis des campagnes DOOH. Cet outil multi-SSP met à...
La régie publicitaire Dooh it annonce un renforcement de son pôle publicitaire afin de mieux répondre aux attentes des agences média. Il sera composé de cinq directeurs de la publicité : Achwak...
Displayce, DSP programmatique DOOH européenne conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes, se rapproche d’Adsquare, société qui combine ses données d’audience (âge/genre,...
Displayce, plateforme technologique française spécialiste du DOOH (Publicité extérieure), annonce une alliance stratégique avec Happydemics, spécialiste des études marketing «nouvelle génération»,...