Résultats de recherche
Filtrer par :
À l’occasion de ses 100 ans, La Fédération internationale pour les droits humains (FIDH) choisit Rébellion pour imaginer une campagne globale, multi-supports et internationale. La campagne,...
À l'issue d'une compétition, la Fédération internationale pour les droits humains (FIDH), qui compte 192 organisations nationales dans 117 pays, confie à Disko sa dernière campagne visant à lutter...
Après les gains de Décathlon, de la Fondation Vinci Autoroutes, de la FIDH ou encore de Tinder, l'agence Rébellion s'agrandit avec huit recrutements. Côté création, l'agence accueille Nicolas...
Pour alerter sur la situation génocidaire au Burundi, We Are Social a réalisé un nouveau film pour la FIDH. Il présente deux aspects du pays : sa beauté mais aussi la fuite de ses habitants.
La communauté de Piquiá de Baixo, dans l’État de Maranhão au Brésil, subit depuis plus de trois décennies la pollution due aux activités minières et sidérurgiques de grands groupes et ses...
Le Grand Prix Stratégies des RP 2017 est attribué à la FIDH et l’agence We Are Social pour sa campagne choc #StopThisMovie alertant l’opinion publique sur le risque génocidaire au Burundi.
Dans une société où les individus sont habitués aux images de souffrance, comment encore alerter l’opinion publique? Craignant un génocide imminent au Burundi, la Fondation internationale des...