Résultats de recherche
Filtrer par :
dote son studio, lancé en 2021 et dirigé par Marion Dardouillet, de son propre site web afin de mettre en lumière son expertise en matière de conception d'expériences digitales.
Après avoir sélectionné Artefact 3000 début 2022, le groupe ADP (4,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2022) lance en avril la nouvelle plateforme de communication de sa marque Aéroport de...
L'agence Artefact 3000 se projette dans un futur proche, au sein des agences de publicité, et imagine l'intelligence artificielle face à un brief, contre des créatifs employés par l'agence.
Ancien DG de l’Agence 79 (Havas Group), Guillaume Balloy rejoint GroupM pour prendre la tête de Mindshare et NEO et finaliser l’intégration des deux agences en France. Diplômé de la Sorbonne en 2003...
Nathalie Papi rejoint l’agence digitale Artefact au poste de head of digital media. Disposant de plus de 20 ans d'expériences au sein d'agences (Carat, KR Media, Starcom, Spark Foundry…) et en régie...
La plateforme SafeHaven de LiveRamp et les services data d’Artefact annoncent un partenariat dont l’objectif est d’accompagner les entreprises qui souhaitent tirer le maximum de valeur de leurs...
Artefact, société internationale de conseil en services data, acquiert Startup Inside, acteur du conseil en stratégie d’open innovation et d'intrapreneuriat, ainsi que leader dans la création de...