Résultats de recherche
Filtrer par :
Cedeo, distributeur de dproduits de plomberie et chauffage (Saint-Gobain Distribution France), lance une école pour former les jeunes aux métiers du génie climatique. Pour la faire connaître, elle a...
Considérée par l'ONU comme le «pays le plus heureux du monde», la Finlande organise une «Masterclass du bonheur».
entreprise bordelaise forte de 20 ans d’expertise dans la communication des enseignes de réseau (grande distribution et franchise) avec un chiffre d’affaires annuel de 12,5 millions d’euros, fait...
éditeur de solutions digitales à destination des professionnels de la communication interne, se rebaptise Madmagz Agency. Cette évolution s’accompagne d’un logo neuf et d’une nouvelle identité...
Les afficheurs, réunis au Grand Prix de la communication extérieure le 17 mars, ont fait valoir leurs arguments face à la stigmatisation dont ils estiment faire l’objet.
Réuni à Bordeaux pour le Grand Prix de la communication extérieure (GPCE), le jury présidé par Mélanie Pennec a accordé sa plus haute récompense à la campagne Lacoste de BETC.
Après compétition, Assu2000, réseau de courtage en assurance comptant quelque 300 agences et 650 conseillers, confie sa communication à un binôme d’agences. D’un côté, Hungry and Foolish aura pour...