Résultats de recherche
Filtrer par :
La nouvelle campagne de Decathlon condense les innovations produits de la marque de sport en dessins.
Le président et cofondateur du média digital Ulyces revient sur ses inspirations empreintes de voyages, de sapes et de pop culture.
Au terme d’une compétition et d’une collaboration à la mécanique repensée, la marque dévoile avec BETC une signature neuve amenée à guider toutes les actions de communication de l’enseigne.
Le groupe indépendant de communication Syneido signe dix nouveaux budgets : Decathlon (identité et lancement du programme relationnel Decat’club), le marché international de Rungis (campagne d’...
Évoquant des problèmes d'approvisionnement, Decathlon, sous le feu des critiques, suspend finalement ses activités en Russie. Mais Leroy Merlin et Auchan persistent pour l’heure.
Teddy Riner, multiple médaillé olympique et mondial de judo, noue un partenariat avec Decathlon dans l’optique des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Il sera capitaine du team athlètes...
Selon nos informations, Decathlon, dont le budget était détenu depuis fin 2019 par l’agence Romance, confie son budget publicitaire à BETC au terme d’une compétition pilotée par VTscan. La...
Au terme d’une compétition d’agences à la mécanique considérée comme novatrice, Decathlon confie son budget publicitaire à BETC.