Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour gagner en notoriété, la MGEN a voulu associer son image à celle d’un sportif en devenir. Et après les Jeux olympiques de Sotchi, la mutuelle a choisi celui qui allait devenir un immense champion...
Pauline Fourcade rejoint WNP pour prendre la tête du pôle production de l’agence, notamment de la structure intégrée WNP Studios. Après des débuts dans l’industrie musicale (Discograph, Warner,...
Face aux enjeux de transformation des entreprises, Havas créé une université des expertises marketing à destination de tous les acteurs du marché. À la clé, plus de 100 formations dispensées par...
L'Équipe, qui fêtait ses 75 ans dimanche 28 février 2021, a créé un site retraçant son histoire à travers celle des grands événements sportifs. Le journal, qui regorge d'idées éditoriales...
Mediaveille (25,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018) poursuit son développement avec l'ouverture d'une agence à Bordeaux. Cette nouvelle implantation doit permettre au spécialiste du...
6,4 millions de téléspectateurs se sont réunis devant la victoire de Martin Fourcade.
Après avoir lancé en 2016 sa structure intégrée de production WNP Studios, créée en joint-venture avec Blue Paris, l’agence WNP (What’s Next Partners) lance Nextvidz. Objectif: étoffer l’offre de...
Les Jeux olympiques de Pyeongchang ont amélioré les ventes du journal L'Équipe, notamment grâce au numéro suivant la victoire de Martin Fourcade, a indiqué le quotidien mercredi.