Résultats de recherche
Filtrer par :
La famille Dentressangle cède le groupe spécialisé dans les études d’opinion et marketing au fonds LFPI.
L'institut d'études, né en 1938, a passé la crise avec résilience, et s'apprête, outre l'opinion, le luxe, l'énergie, le développement durable, le RSE et la mobilité, à développer de nouvelles...
Après 26 ans d’indépendance, le cabinet Occurrence entre dans le giron du groupe Ifop. Stratégies détaille en exclusivité les modalités de ce rapprochement.
Selon nos informations, l’institut d’études IFOP lance un département autour de la banque, finance et Assurances (BFA) au sein de son pôle Services. Il sera dirigé par Estelle Thomas, DGA d’Ifop, qui...
Seulement 59 % des Français font confiance aux informations diffusées par les médias sur le conflit, selon une enquête Ifop pour l’agence LaFrenchCom. Arte et FranceTV arrivent en tête des médias.
Malgré la guerre en Ukraine, les professionnels interrogés par l’Ifop pour Stratégies restent optimistes sur l’avenir de leur entreprise. Ils cherchent des opportunités pour se développer.
Selon l'étude exclusive « Luxury Trend Report » réalisée par Ifop, qui rassemble les dernières tendances du secteur du luxe, les professionnels du secteur ont retrouvé un optimisme à toute épreuve...
49% des professionnels du luxe arborent un franc sourire quand on les interroge sur l’année 2021, selon l’étude Luxury Trend Report de l’Ifop que nous publions en exclusivité (lire p.10). Soit un...
Selon un sondage exclusif mené par l'Ifop auprès des professionnels de la communication, l'optimisme reste de mise chez 93% des annonceurs et 86% des agences, médias et régies. Par ailleurs, Canal+...
C'est la part des Français déclarant vouloir privilégier en 2022 les entreprises de livraison qui salarient leurs livreurs plutôt que celles qui font travailler des livreurs indépendants payés à...