Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est, en dollars, la somme que les consommateurs et publicitaires chinois dépenseront sur les plateformes mobiles en 2021, selon les estimations d'App Annie, fournisseur de données relatives au...
L’engouement pour les achats depuis son mobile ne se dément pas. Mais si les marques veulent en profiter à plein, elles doivent repenser l’expérience client.
Les deux jeunes développeurs-entrepreneurs Adrien Touati et Daniel Marhely veulent révolutionner le m-commerce avec Get.
D’ici à quelques semaines, un bouton «buy» (acheter) devrait s'afficher parmi les résulats de recherches depuis le moteur de recherche Google sur mobiles, d'après le Wall Street Journal. Ce bouton...
La marque de cosmétiques Dr. Pierre Ricaud (groupe Rocher) a confié à l'agence conseil en design d’expérience utilisateur Welcome Max la refonte du tunnel d’achat de son site. La marque disposait...
Treize milliards d'euros, c'est ce que devrait représenter le m-commerce en France en 2015, selon une étude de l'institut d'études Xerfi, soit une croissance de 90% par an sur la base des 500...
Si les ventes sur les téléphones mobiles ne représentent pour l’instant qu’une niche, elles laissent présager bien des espoirs aux grands acteurs du commerce électronique.
Quelque 58% des utilisateurs d'Iphone ayant utilisé leur mobile pour faire leurs achats sont passés par une application mobile, et 25% via le site Internet du marchand. C'est l'un des principaux...
Alors que 16% des Français utilisent Internet sur leur mobile pour réaliser des transactions bancaires, 77% des Chinois utilisent ce canal. Cette maturité du marché asiatique ressort de l'enquête...