Résultats de recherche
Filtrer par :
Lancée en 2020, l’offre publicitaire permet aux annonceurs de financer des actions d’associations engagées. 340K€ ont été reversés via TF1 en 2021 et les marques ont boosté leur impact RSE.
Pour souhaiter une bonne année 2022, l’agence digitale indépendante Infostrates présente des vœux utiles pour la planète en soutenant MerTerre, une association de lutte contre les déchets déversés en...
PublicitéTeads lance son programme de publicité solidaire Teads Care permettant aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements médias digitaux. Maison Ruinart (LVMH)...
Au plus fort de la crise sanitaire en 2020, certains hôpitaux ont dû faire appel à des soignants venus de régions moins touchées par la pandémie. Dans le même temps, du personnel de santé s’est...
Depuis soixante ans, la solidarité est au cœur de l’engagement de la Macif, et la crise sanitaire n’a fait que réaffirmer cette valeur fondamentale. C’est sur ce point central que l’assureur a...
Pour ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative Justement sur le Futur Prix, un concours qui vise à mettre en lumière les talents créatifs et artistiques. Ce concours, qui se...
L’agence Sixième Son signe l'identité sonore du groupe VYV, issu de l’union de plusieurs acteurs mutualistes et de l’économie sociale et solidaire.
Le moteur de recherche Qwant se rapproche de Goodeed, solution de publicité solidaire, pour permettre aux marques d’engager leurs budgets média de manière plus responsable et de soutenir des...