Résultats de recherche
Filtrer par :
La plateforme Molotov a annoncé le 27 mars qu'elle offrait un an d'abonnement aux anciens abonnés de Salto, dont le service a été arrêté ce même 27 mars. Cela permettra aux abonnés de Salto d’accéder...
L'opérateur Free, aux 21,1 millions d’abonnés particuliers, lance OQEE Ciné, un service d’AVOD, gratuit pour ses abonnés Freebox. L’idée est de renforcer son offre de contenus. Le service donne...
Deezer accuse une perte nette de 168 millions d’euros l’année dernière, selon ses résultats annuels pour 2022, publiés le 28 février. Cette perte nette inclut des frais exceptionnels liée à sa fusion...
Aux Etats-Unis, Warner Bros. Discovery poursuit en justice Paramount. La raison de cette divergence entre les deux acteurs des médias et du divertissement ? Les droits de diffusion en streaming de...
Universal Music Group (UMG) et Deezer lancent une initiative commune visant à étudier de nouveaux modèles économiques pour le streaming musical, qui reconnaissent davantage la valeur créée par les...
La fin de Salto est officielle depuis le 15 février. Mais une date plus précise a été donnée pour sa fin effective : le 27 mars. La plateforme, lancée en 2020, n’aura notamment pas survécu à la...
Ayant œuvré jusqu’alors aux RP de HBO Max, un service de SVOD de Warner Bros. Discovery, Adrien Fallu a pris en février la tête de la publicité, des relations publics et de la communication chez...
Mk2 Curiosity, plateforme de streaming vidéo de la société MK2, enrichit son offre gratuite d’une brique payante. Si elle mettait jusqu’alors des films à disposition gracieusement, elle proposera...
En matière de publicité vidéo, les États-Unis ont souvent un temps d’avance. Tour d’horizon de tendances marquantes.
La plateforme américaine Twitch va lancer en 2023 de nouvelles fonctionnalités qui « permettront aux streameurs de bénéficier plus facilement d'une meilleure rémunération ».