Vous êtes ici
Résultats de recherche
4406 résultats pour votre recherche "tribune"
Filtrer par :
Marques / TRIBUNE
«Pourquoi les entreprises doivent se mettre au data marketing», Lucie de Antoni (Jenji)
21/07/2022 - par Lucie de Antoni, head of marketing de Jenji
Culture Tech / TRIBUNE
«Les trois tendances qui dessinent l’avenir de la creator economy», Harry Levy (Jellysmack)
20/07/2022 - par Harry Levy, general manager EMEA de Jellysmack
Marques / TRIBUNE
«L’étonnant retour de l’écrit en publicité», Benoit Malphettes (Frénésie)
07/07/2022 - par Benoit Malphettes, cofondateur de Frénésie
Culture Tech / TRIBUNE
«L'alliance en faveur d'un métavers interopérable est plus qu'ambiguë», Quentin Tourbez (BEM Builders)
11/07/2022 - par Quentin Tourbez, cofondateur de l'agence BEM Builders
Agences / TRIBUNE
Il y a 20 ans disparaissait Pierre Lemonnier
08/07/2022 - par Claude Bouchonnet, concepteur-rédacteur chez Impact de 1971 à 1990
Marques / TRIBUNE
«Le sport, un monde aux revenus toujours plus variés», Grégoire Pauty (Adobe)
19/07/2022 - par Grégoire Pauty, digital experience strategist et innovations leader chez Adobe
Marques / TRIBUNE
«Faire de la fin du papier une opportunité pour la promotion», Cédric Chéreau (Untie Nots)
01/07/2022 - par Cédric Chéreau, directeur général et cofondateur d'Untie Nots
Marques / Tribune
«Le rôle clé des pros du marketing et de la com' à l’ère des marques engagées», Héloïse Belmont (Birdeo)
14/06/2022 - par Héloïse Belmont, responsable communication chez Birdeo
Culture Tech / Tribune