Vous êtes ici
Résultats de recherche
4601 résultats pour votre recherche "tribune"
Filtrer par :
Agences / TRIBUNE
«La communication corporate est morte, vive le capital relationnel», Benoît Désveaux (Hopscotch)
25/01/2023 - par Benoît Désveaux, directeur général du groupe Hopscotch
Marques / TRIBUNE
«Ce qu'il faut attendre du marketing en 2023», Maud Samagalski, Cécile Paillard et Sandrine Leysens (CMIT)
23/01/2023 - par Maud Samagalski, senior director marketing EMEA de Hewlett Packard Enterprise, Cécile Paillard, directrice communication de SPIE ICS, et Sandrine Leysens, responsable marketing d’Avaya France, membres du CMIT
Marques / TRIBUNE
«La créativité peut sauver des vies», Frédéric Maillard (FMad)
25/01/2023 - par Frédéric Maillard, président de l'agence santé FMad
Marques / TRIBUNE
«La fin des prospectus ne veut pas dire la fin des promotions», Hugo Domenech (in-Store Media)
30/01/2023 - par Hugo Domenech, directeur marketing & business development d'in-Store Media France
Marques / TRIBUNE
«Garder une stratégie marketing efficace malgré l'incertitude économique», Caroline Kan (Analytic Partners)
20/12/2022 - par Caroline Kan, directrice d’Analytic Partners France
Marques / TRIBUNE
«Ce à quoi pourrait ressembler l'e-commerce en 2026», Philippe Peyresaubes (VTex)
18/01/2023 - par Philippe Peyresaubes, directeur général France et senior vice-president EMEA de VTex
Marques / TRIBUNE
«Halte au tout digital !», Romain Didrich (Kaizen Agency)
14/12/2022 - par Romain Didrich, co-président de Kaizen Agency
Marques / TRIBUNE
«Banques centrales : le match des anticipations», Fabrice Hermel (Banque de France)
11/01/2023 - par Fabrice Hermel, directeur de la communication de la Banque de France
Agences / TRIBUNE
«Comment le numérique fait évoluer le monde de l’événementiel», Christophe Hirth (CMG.net)
09/12/2022 - par Christophe Hirth, CEO de CMG.net
Marques / TRIBUNE