Résultats de recherche
Filtrer par :
Agence : Rosapark
Agence : No feelings
Outre la rentrée et les jours qui raccourcissent, septembre signe comme chaque année le grand retour de la Ligue des champions. Un événement qu’Heineken, sponsor officiel de ce qui constitue la...
Britanniques, espérez le meilleur, et préparez-vous au pire. Le bookmaker irlandais Paddy Power s’associe avec l’agence espagnole Officer & Gentleman afin de créer un « Brexit Bunker »,...
Communément, les Canadiens sont considérés comme des personnes gentilles. Nike a battu en brèche ce cliché dans sa campagne intitulée « Play less nice » (jouer moins gentiment). Créée par l’agence...
Chine. Le tournoi de rugby à sept d'Hong Kong est l'un des événements les plus populaires dans la région chinoise. Partenaire de la compétition, le groupe hôtelier Marriott a lancé sa...
Royaume-Uni. À moins d'un mois du début de la Coupe du monde, la BBC a dévoilé sa première campagne de promotion de la compétition sur ses chaînes. Nommée « La Tapisserie », elle met en scène...