Résultats de recherche
Filtrer par :
Touchés par la crise, les Français attendent plus d’engagements de leurs marques, selon une étude d’Omnicom Media Group.
Pour la deuxième année consécutive, Kantar Sport et Uniteam Sport publient leur baromètre sur le running. Quelque 7,8 millions de Français déclarent pratiquer régulièrement la course à pied. Les...
Selon une étude réalisée par Repucom pour la Fédération française de voile, les Français sont 3,3 millions à pratiquer la discipline et 12 millions à s'y intéresser. Quelque 26 millions de...
Le sponsoring, moi j'aime. Selon une enquête de Kantar Sport révélée durant la 3e édition des assises Sporsora, 73% des Français ont une bonne ou très bonne opinion du sponsoring sportif. Plus des...
20% des Français seulement expriment «de la sympathie» pour l'équipe de France de football.
Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et spécialiste de l'économie du sport, Wladimir Andreff a signé un ouvrage de référence dans ce domaine avec «Mondialisation économique du sport...
A l'occasion des vingt-cinq ans de M6, les journalistes Marc Pellerin (Le Parisien) et François Viot (Télécâble Sat hebdo) reviennent sur l'histoire de celle qui était la chaîne de trop et est...
Selon une étude TNS Sport réalisée avec l'école Audencia Nantes et le cabinet Ineum Consulting, 47% des Français pratiquent régulièrement un sport, principalement les 15-24 ans, les étudiants et...
C'est le résumé d'une décennie de "sport business" que proposent Antoine Tremblot et Bruno Lalande dans Des marques et des mesures (Éditions RLT, 148 pages, 149 euros). Les deux experts,...