Résultats de recherche
Filtrer par :
La société Nexmo dresse un tableau des messageries instantanées à travers le monde. Elle fait notamment ressortir les applications les plus populaires en Asie. Et leurs modèles publicitaires.
Pas de doute, le marketing mobile est bien omniprésent dans la stratégie digitale des marques: 24% des entreprises citent ainsi les applications mobiles comme priorité dans leur stratégie digitale...
Le développement du marché des objets connectés est inéluctable pour 57% des Français, d'après une étude menée par Harris Interactive avec l'EBG auprès de 3 000 Français. Mais leurs avis sont...
Les dernières barrières à l'achat en ligne seraient en train de tomber: c'est ce que démontre la troisième édition du baromètre réalisé par Google et Kantar Media sur la «performance de conversion...
Le livre Le Big bang des idées, 300 initiatives qui font tilt, de Brice Auckenthaler et Guillaume Steffanus (éditions Kawa, 31,90 euros) est un véritable concentré d'idées innovantes repérées aux...
La multiplication des nouveaux modes d'accès à l'actualité, entre terminaux (smartphone, tablette) et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc), dope l'appétit des Français pour l'actualité, d'...
Enfin! Design, l'anthologie (coédition Cité du design, ESADSE et Head Genève, 554 pages, 45 euros), signée par Alexandra Midal, commissaire d’exposition et docteur en histoire et théorie du design...
Seuls 30% des grands investisseurs mondiaux consultent régulièrement les médias sociaux, et 85% d'entre eux les considèrent peu crédibles. Les forums d'investissement (39%), Linked In (34%) et les...
Si parler de numérique comme nouvelle révolution industrielle peut sembler une lapalissade, dans L'Ere numérique, un nouvel âge de l'humanité (Le Passeur éditeur, 19,90 euros, 240 pages), Gilles...
Risques de controverses, de «bad buzz»… A l'heure des réseaux sociaux et de l'expression citoyenne hyperconnectée, les dirigeants et managers doivent revoir en profondeur leurs pratiques en...