Résultats de recherche
Filtrer par :
Comme chaque mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Twitter, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.
Dernière publication de Pyramyd, l'éditeur du magazineÉtapes,voiciDesign in Europe(24,50 e). Ce guide donne la parole à des spécialistes tels le journaliste Jean-Charles Gaté, la sociologue...
Si, sans surprise, 97% des Européens de 13 à 18 ans surfent sur Internet à leur domicile, seul un tiers des Français accède au Web à l'école, contre 57% des Britanniques, et environ 45% utilisent...
Alors que la France préside l'Union européenne, Ipsos et Fair Value ont interrogé des dirigeants d'entreprise français sur leur vision de l'Europe et leurs attentes à l'égard des institutions...
Du «shopper économe» au «shopper routinier» en passant par le «shopper passionné», Leo Burnett a défini six grands profils de clients-acheteurs, au terme d'une étude menée auprès de 13 400...
RTL reste la radio la plus écoutée de France devant France Inter, mais derrière, les places évoluent avec, notamment, RMC qui devient la troisième station en part d’audience dépassant Europe 1, en...
L'institut AT Internet a mené une étude du 1er au 30 juin 2009 sur les spécificités horaires de la fréquentation des sites Web en semaine dans 10 pays d'Europe (14825 sites étudiés). Elle montre...
C'est la progression en six ans de la vente directe en France, dont le chiffre d’affaires atteint aujourd'hui 4,584 milliards d’euros, selon une étude menée par l’Institut Ipsos du 12 février au 6...
RTL reste la radio la plus écoutée de France, devant France Inter, qui double NRJ. Autre enseignement des résultats d’audiences publiés le 18 novembre par Médiamétrie pour septembre-octobre, France...
Le nombre d'arrivées de touristes internationaux s'est accru de 5 % au premier semestre 2013 par rapport à 2012, pour approcher les 500 millions selon des chiffres de l'Office mondial du tourisme...