Résultats de recherche
Filtrer par :
Pour élargir son public, le musée du Louvre a décidé d'entrer de plain-pied dans le XXIe siècle. Si le Louvre est le temple, entre autres, des antiquités, il ne veut pas pour autant passer à côté...
Dans leur voiture, plus des deux tiers (67%) des mobinautes voudraient avoir une application pour prendre directement rendez-vous avec un professionnel de l'automobile, 27% recherchent, via leur...
Le portail Yahoo, qui accueille six millions de visiteurs uniques chaque mois, vient de lancer trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil : High Bar, positionné en haut de...
Près des trois quarts (73%) des sites français n'ont pas été mis à jour depuis un an. Plus étonnant encore, 23% d'entre eux sont illégaux, ce chiffre s'élevant à 71% pour les sites des services...
Le marketing mobile bancaire à petits pas… En effet, selon l'enquête BVA pour ING direct intitulée «Les Français, leur banque et leur mobile», 85% de nos compatriotes ne sont pas intéressés par...
Qui sont donc ces nouveaux personnages étranges, peu réceptifs à la publicité, prenant en compte dans leurs achats des paramètres aussi divers que le prix, la teneur en graisses d'un produit et...
C'est sur le mode épistolaire que Vincent Leclabart livre ses réflexions sur le monde contemporain dans Vendre des salades sans en raconter (éditions du Rocher, 18 euros). Reprenant la théorie du...
Suivre les internautes sans avoir à collecter des adresses IP et implanter des cookies, c'est la promesse de Web Predict, un moteur prédictif d'e-marketing mis au point par la société Full...
Internet est une source d'opportunités et de croissance que nul ne peut mettre en doute. Mais la liberté sur la Toile a aussi ses revers, que la régulation tente difficilement de compenser. Or,...
Plus de trois cents logos du monde entier décryptés de façon très synthétique par un spécialiste du secteur, l'Américain Matthew Healey... Logos et identité visuelle (éditions Dunod 2011, 29 euros...