Résultats de recherche
Filtrer par :
Selon un sondage TNS Sofres réalisé pour le Sial (Salon international de l'agroalimentaire, qui va se dérouler du 19 au 23 octobre à Paris Nord-Villepinte), le prix reste le premier critère des...
L'étude «Connected Life» de TNS Sofres, qui révèle les usages des internautes dans 50 pays, indique qu'un nouvel écosystème est en train d'émerger. En France, un internaute possède en moyenne plus...
Comme chaque année, on apprécie ce grand classique de TNS Sofres (Le Marketing Book 2011, éditions TNS Sofres, 2 volumes) qui balaie les tendances de consommation dans la société française,...
TNS Sofres crée un outil pour mesurer l'engagement des Français vis-à-vis des marques médias ("media brand comitment"). Il permet de croiser des indices de notoriété et de visibilité avec des...
Dans 42% des cas, les consommateurs n'achètent pas leur marque préférée, assure une récente étude internationale réalisée dans 17 pays par TNS Sofres (outil Conversion Model). La popularité d'une...
Seulement 23% des Français connaissent la signification du terme «biodiversité».
40% considèrent que le candidat socialiste a été mieux traité par les médias que son rival.
Serait-ce la crise et la contraction du pouvoir d'achat? Toujours est-il que, selon une étude de TNS Sofres sur les Français et les appels à la générosité des associations réalisée en août dernier...
Ipsos et TNS Sofres lancent chacun un outil de suivi de la crise. Le premier crée un «observatoire mensuel de la crise et de la consommation», en cours de soucription, permettant d'analyser l'...
Dans la majorité des cas (61%), les parents sont à l'initiative de l'achat du portable de leur(s) enfant(s), mais l'utilisation de celui-ci est ensuite souvent source de conflit entre eux, selon...