Résultats de recherche
Filtrer par :
Burberry, Gucci, Louis Vuitton et Zegna sont les marques les plus performantes sur le digital. C'est l'une des conclusions de la «Digital Competitive Map 2015», une étude menée par l’agence de...
Selon un sondage de l'atelier BNP Paribas et de l'Ifop, 74% des Français interrogés considèrent l'évolution des magasins traditionnels comme incontournable. Au sein de cet échantillon, 37% pensent...
EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de...
Ils se nomment Xavier Couture (France Télécom-Orange), Antoine Sire (BNP Paribas) et Simon Gillham (Vivendi) et sont, dans l'ordre, les trois directeurs de communication d'entreprises cotées au...
Un ouvrage d'agence de plus? Pas tout à fait, tant Types for Brands («Typographies pour les marques») de l'agence Seenk, signé Clément Derock et Frédéric Lalande avec la collaboration du...
Pour sa 6e édition, l'Observatoire de la publicité financière 2007 mené par l'agence Euro RSCG C&O montre que trois thèmes ont gagné en visibilité: le développement durable, notamment chez les...
Capitalcom, l'agence de communication financière, vient de publier les résultats de son 4e baromètre annuel sur la parité hommes-femmes au sein des sociétés du CAC 40. Le constat est sans appel :...
BNP Paribas, Lafarge et Société générale. Tel est le trio de tête des entreprises les plus performantes en matière de communication liée respectivement à la gouvernance, à l'environnement et à la...
À l'heure où le marché des opérations financières semble se réveiller, les Français restent à 80 % réticents à l'achat d'actions. 61 % d'entre eux et 57 % des actionnaires individuels considèrent...
Vuitton, L'Oréal, BNP Paribas, Chanel et Danone arrivent en tête du classement Interbrand de la valeur des marques, publié en exclusivité le 10 juin dansChallenges. L'agence de branding passe...