Résultats de recherche
Filtrer par :
Les constructeurs automobiles doivent intégrer et anticiper les nouvelles donnes d'un marché en pleine évolution.
Après avoir étudié 7 500 publicités de constructeurs automobiles au quatrième trimestre 2013, Rocket Fuel, société américaine spécialisée dans la data et l'achat média automatisé, a établi une...
Depuis le 22 mai, Jean-Claude Monnet livre son expérience des sciences sociales au sein de l'une des entreprises du CAC 40, dans son ouvrage Un sociologue chez Renault. De Pierre Bourdieu à Carlos...
Il n'y a pas de petites économies. C'est sans doute en partant de cette idée que le groupe AJ, basé à Miramas, a imaginé le concept de l'enveloppe publicitaire (ou « Enveloppe AJ »). Le principe...
Les marques ne peuvent plus se permettre d'ignorer certaines valeurs. Confirmation avec le baromètre des valeurs éthiques (L'OVE) lancé par Research International.
Le géant américain d'Internet l'emporte sur de grandes marques françaises (Michelin, EDF, Danone et L'Oréal) dans le premier baromètre «publics-réputation» du Syntec Conseil en relations publiques....
Plus des trois quarts des Français ont le sentiment que la communication des marques a fortement augmenté, et 56% jugent que c'est plutôt une mauvaise chose. Le camp des publiphobes gagne du terrain...