Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est la progression en six ans de la vente directe en France, dont le chiffre d’affaires atteint aujourd'hui 4,584 milliards d’euros, selon une étude menée par l’Institut Ipsos du 12 février au 6...
C'est la part des LGBT+ qui se sentent à l'aise dans l'environnement professionnel en France selon la 4ème édition du baromètre sur la perception des talents LGBT+ à l’égard du monde professionnel...
EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de...
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.
Première édition du Baronet Bolero/Stratégies, le «moral des responsables digitaux», qui ausculte la motivation de ces chefs d’orchestre du digital. Et visiblement, ils n'ont pas le moral.
Avec 0,3% d’augmentation au global, les salaires en agence semblent stagner, selon la dernière étude Shefferd-Stratégies. En réalité, il y a des gagnants, tels les UX designers ou heads of social...
La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'...
Dans son ouvrage Se réinventer. Définir sa marque personnelle, imaginer son futur (Editions Pearson, 224 pages, 27 euros), Dorie Clark, professeur de management à l'université de Duke (Etats-Unis...
Un directeur marketing gagne aujourd'hui en moyenne 105 450 euros, contre 115 990 euros il y a un an, soit une perte de 8,7%, selon la dernière édition du Guide des salaires publié par Reed...
Selon une enquête menée par le site Jobmarketingvente.com, seul un spécialiste du marketing sur deux juge sa charge de travail normale, et ils sont très majoritaires (sept sur dix) à évaluer leur...