Résultats de recherche
Filtrer par :
Plus des trois quarts des Français ont le sentiment que la communication des marques a fortement augmenté, et 56% jugent que c'est plutôt une mauvaise chose. Le camp des publiphobes gagne du terrain...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
En lançant un partenariat avec une influenceuse, les responsables de la marque Gémo ont mieux répondu aux attentes des femmes.
C'est la part des Français qui estiment que l’apprentissage de la programmation informatique (codage, algorithme...) à l'école primaire et au collège est une bonne chose, selon un sondage Odoxa...
Selon une enquête sur les Français et l'économie de marché, réalisée par Opinion Way pour la Fondation croissance responsable, le terme «capitalisme» évoque pour la population interrogée quelque...
Cent Mille Milliards, jeune maison d'édition créée en 2013, lance une collection d'autobiographies racontées autant avec des images qu'avec des mots. Design & Image de marque (240 pages, 35...
L'étude e-tourisme, e-commerce et banque-assurance menée par CCA International, la Fevad et CCM Benchmark révèle que 89% des entreprises interrogées déclarent avoir mis en place des actions sur...
Cerner les tendances et les cibles du marketing, donc avoir une vue d'ensemble, n'est pas toujours une chose aisée. C'est dans cet objectif que Nathalie Van Laethem, directrice des formations...
Faire parler de soi dans les médias est essentiel pour une PME, mais ce n'est pas toujours chose aisée. C'est pour aider les dirigeants et les attachés de presse confrontés à ce problème qu'Élodie...
Le droit de la communication est un droit complexe qui emprunte au droit civil, à son pendant commercial et la dimension pénale. L'évolution constante des médias, sous l'emprise de la technologie...