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Burberry, Gucci, Louis Vuitton et Zegna sont les marques les plus performantes sur le digital. C'est l'une des conclusions de la «Digital Competitive Map 2015», une étude menée par l’agence de...
"Il en est du luxe comme de bien des concepts : chacun le comprend mais personne n'est en réalité d'accord sur ce qu'il signifie exactement, ce que sont ses contours, ses frontières, ses...
Troisième titre de la collection Carnets de mode chez Eyrolles, le nouvel ouvrage Concept Store (240 pages, 28 euros) présente les derniers tendances de ces lieux innovants destinés aux...
Environ 1500 leaders d'opinion triés sur le volet et qualifiés un par un en face-à-face. C'est ce que propose Ctzar, la société fondée par Thomas Silve et quelques associés à Paris. Ctzar vend aux...
Le talon aiguille fait de la résistance. Fin de notre série sur les tendances de l'année en matière de luxe.
62% des Français attribuent la valeur autorité à Nicolas Sarkozy contre 12% pour François Hollande.
L'optimisme béat n’est plus de mise en 2013 pour le secteur du luxe, même si la croissance est toujours au rendez-vous. Les professionnels interrogés en exclusivité par l'Ifop pour Stratégies restent...
Pour les annonceurs, le «brand content» est non mercantile, informatif et réinvente la relation à la marque en transformant la passivité en engagement par un travail sur l'essence de la marque, selon...
TNS Sofres a analysé les leviers de l'efficacité publicitaire et l'influence des différents points de contact. Attention : efficacité ne rime pas toujours avec performance. Résultats en exclusivité.