Résultats de recherche
Filtrer par :
Les marques françaises devraient s'en réjouir: 72% des Français sont prêts à payer plus cher un produit fabriqué en France selon une récente étude du Cedre (Comité des entrepreneurs pour un...
Pas moins de 95% des internautes sont favorables à un label «made in France». Et ils sont 26% à se dire prêts à modifier leurs comportements d'achat s'ils parviennent à distinguer rapidement les...
Près des deux tiers des Français sont prêts à payer plus cher pour des produits industriels fabriqués en France, selon une enquête du Crédoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des...
Outils essentiels pour les entreprises, l'incentive et les cadeaux d'affaires ont toujours la cote. Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé...
Dans le sillage de la Logan de Dacia, les véhicules à prix réduit n'ont pas arrêté de fleurir sur le marché ces derniers mois: la Nano de Tata, la Pixo de Nissan, l'Alto de Suzuki, la Sandero de...