Résultats de recherche
Filtrer par :
Après «La France des consommateurs pauvres» (2008) et «La société de consommation d'après» (2012), le laboratoire d'études communautaires et de planning stratégique collaboratif Free Thinking 2.0...
Vérifier sur Internet plutôt que découvrir en magasin. C'est une des idées-force à retenir de l'étude «Les tendances mondiales du commerce connecté» conduite par Digitas LBI (Publicis Groupe)....
Conditions de cession des droits d'auteur, responsabilité des agences en cas de contrefaçon, réglementation sur la publicité comparative ou sur les pratiques commerciales trompeuses... La nouvelle...
Dans Les Nerfs solides. Paroles à vif de la France moyenne (Editions Nouveaux Débats publics, 175 pages, 18 euros), Véronique Langlois et Xavier Charpentier donnent la parole aux Français moyens....
La reprise amorcée courant 2010 et début 2011 semble marquer le pas en cette fin d'année. Aguerries par la crise de 2008, les agences espèrent ne pas avoir à affronter une nouvelle épreuve qui...