Résultats de recherche
Filtrer par :
Le géant américain d'Internet l'emporte sur de grandes marques françaises (Michelin, EDF, Danone et L'Oréal) dans le premier baromètre «publics-réputation» du Syntec Conseil en relations publiques....
Le blues des Français décrit et analysé à longueur de colonnes dans les médias n'épargne pas l'univers du travail. Parmi les Européens, les Français y seraient les moins heureux. Dans son ouvrage...
Pour 54% des entreprises interrogées, les principaux points d'amélioration de la relation client sont l'accueil et la qualité de service dans les centres d'appels entrants, selon le dernier...
Selon une étude réalisée par Microsoft et le cabinet Cross-Tab Marketing Service, 77% des Français déclarent contrôler leur réputation en ligne, mais seul un sur trois se préoccupe...
Elle court, elle court la rumeur... tout particulièrement dans les entreprises françaises, selon une étude réalisée par ISR, cabinet spécialisé dans la recherche et le conseil en stratégie de...
Actif immatériel du capital des entreprises, la culture d'entreprise lui donne aussi sa valeur. De nombreuses sociétés ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier...
Avec 0,3% d’augmentation au global, les salaires en agence semblent stagner, selon la dernière étude Shefferd-Stratégies. En réalité, il y a des gagnants, tels les UX designers ou heads of social...
Le Club des annonceurs présente les résultats de sa dernière étude réalisée avec TNS Sofres sur «le pilotage opérationnel de la marque». L'impact du digital sur l'ensemble du secteur n'épargne ni les...
La fonction marketing est dans l’œil du cyclone, bouleversée dans son organisation et ses outils par la révolution numérique. Le digital doit-il lui être intégré ou devenir une direction indépendante...