Résultats de recherche
Filtrer par :
Les marques françaises les plus utiles sont La Poste (92%), la SNCF (91%) et EDF (90%) selon l'étude réalisée par Terre de Sienne avec l’Ifop, que nous publions en exclusivité. À noter que le top...
L’ACPM a publié le 14 décembre 2017 la dernière étude d’audience One Global.
Seuls 30% des grands investisseurs mondiaux consultent régulièrement les médias sociaux, et 85% d'entre eux les considèrent peu crédibles. Les forums d'investissement (39%), Linked In (34%) et les...
Le classement des 50 premiers instituts d’études en France en 2016, réalisé par Altares pour Stratégies, montre une recomposition du trio de tête, alors que la profession s’est mise en ordre de...
Les clients des parfumeries sélectives, qui sont à 90% des femmes, sont fidèles et n'achètent leurs parfums, soins et maquillage que dans les enseignes de parfumerie. C'est le premier constat d'...
Solis, cabinet spécialisé dans les études marketing, vient de publier les résultats de sa dernière enquête «Horizons Shoppers 2012» portant sur le marché des produits halal et le comportement des...
Touchés par la crise, les Français attendent plus d’engagements de leurs marques, selon une étude d’Omnicom Media Group.
En dépit des bonnes résolutions, la plupart des directeurs marketing ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact de leurs activités sur l'environnement. C'est le constat d'une étude que vient de...
70% des Français privilégient les marques qui ont une véritable éthique.
Quelque 58% des utilisateurs d'Iphone ayant utilisé leur mobile pour faire leurs achats sont passés par une application mobile, et 25% via le site Internet du marchand. C'est l'un des principaux...