Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est le pourcentage de Français qui estiment que les données utilisées sur les réseaux sociaux ne sont pas sécurisées, selon une étude réalisée par le Boston Consulting Group. Selon l'enquête, le...
C'est la proportion de Français qui considèrent qu'Halloween est une fête commerciale, selon une étude YouGov menée auprès de 1008 personnes représentatives de la population française. Seuls 35%...
C’est la proportion des seniors réalisant des achats de biens ou de services sur Internet, selon une étude réalisée en ligne par YouGov France, sur un panel de 1003 personnes âgées de 50 ans et...
Comme chaque mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Facebook, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.
Dans le monde, 55% des internautes sont prêts à payer davantage pour des produits et des services fournis par des entreprises soucieuses de leur impact social et de l'environnement, selon une...
La multiplication des nouveaux modes d'accès à l'actualité, entre terminaux (smartphone, tablette) et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc), dope l'appétit des Français pour l'actualité, d'...
SITE. Pour ceux qui ne se contentent pas uniquement de synthèses, le site Owni met en ligne gratuitement le rapport complet du cabinet américain McKinsey & Company, sur «L'Impact d'Internet...
Plus d'un professionnel de la publicité en ligne sur deux (55,4%) se dit optimiste pour l'activité de son secteur dans les trois mois à venir, selon la cinquième édition du baromètre trimestriel...
Contrairement à une idée reçue, les femmes de plus de 60 ans ne sont pas réfractaires au e-shopping. Loin s'en faut! Selon la dernière étude de l'Observatoire Ebay-Terrafemina sur les nouveaux...
Le marketing en plus de mille pages ! Best-seller incontesté des ouvrages français de marketing, le Mercator sort sa neuvième édition avec les tendances les plus récentes de la profession: low...