Résultats de recherche
Filtrer par :
Internet est devenu le média et le réseau d'influence pour les femmes et les marques sur l'univers de l'hygiène-beauté, selon une récente enquête exclusive Aufeminin.com-Isobar. Menée auprès de...
C'est la proportion de femmes qui assurent regarder le foot à la télévision, d'après une enquête Aufeminin. 21% d'entre elles comptent même regarder tous les matchs. Si 18% des personnes sondées...
Comme tous les mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Facebook, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de la journée internationale de la Femme, Aufeminin.com et Ipsos ont interrogé près de 8 000 hommes et femmes dans 8 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Pologne,...
Comme tous les mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Twitter, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.
Comme chaque mois, retrouvez votre baromètre des médias sur Facebook, avec Stratégies et Nuke Suite, pour ne rien manquer de l’actualité médiatique sur les réseaux sociaux.