Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est le taux de professionnels dans le monde du luxe, de la mode et de la cosmétique ayant mis en place des campagnes de marketing d'influenceur en 2017. Une tendance en forte progression par...
Retour sur l’élection présidentielle qui a vu la victoire de François Hollande. Stratégies a demandé à neuf experts, dont certains ont participé à la campagne, d’analyser cette longue séquence...
Communication et Marketing de l'homme politique (éditions Lexis Nexis, 540 pages, 32 euros) n'est pas l'ouvrage d'un communicant, mais d'un universitaire. Dans cette 4e édition, Philippe...
De nombreux sites Web ont recours aux campagnes en ligne pour atteindre leurs objectifs (accroître l'affluence, cibler une catégorie d'internautes, augmenter les ventes, etc.). Ces investissements...
MarketingScan, filiale de Médiamétrie, lance Print Efficiency, un outil qui permet de mesurer l'efficacité d'une campagne presse magazine en matière de ventes d'un produit. Il repose sur la...
L’Interactive Advertising Bureau France (IAB France) présente les résultats de l'analyse sur l’efficacité de la publicité numérique menée par Millward Brown. Elle révèle que les formats, la...
C’est la part des entreprises françaises qui disposent d’une base de données en 2019, selon une récente enquête du groupe Idaia (ex- Cartégie), spécialisé dans la data, menée auprès de 250...
41% des inscrits n'ont pas été intéressés par la campagne des législatives
Pour 57% des Français, les entreprises ne doivent pas intervenir dans la campagne.
La deuxième édition du baromètre du programmatique en France de Quantcast et l'EBG confirme l'adoption massive de ce mode d'achat. Les résultats soulignent aussi trois tendances de fond: l’important...