Résultats de recherche
Filtrer par :
87% des salariés souhaitent que leur entreprise consacre plus de temps et d'argent au développement durable. 45% pensent même que cette thématique n'occupe aucune place dans leur société....
Trois experts de la communication aux parcours complémentaires, Assaël Adary (Occurrence, Celsa), Thierry Libaert (Sciences Po Paris) et Aude Riom (ex-DDB et Saatchi & Saatchi) ont relevé l'...
Quelle est la place de l'individu dans la société aujourd'hui ? Françoise Bonnal, experte du consommateur et des marques au sein de grands groupes publicitaires, notamment DDB, analyse dans son...
La première conclusion de l'étude Café du commerce 2009 de l'agence Nouveau Monde DDB est sans appel pour les enseignes de la grande distribution. «Les clients ne se sentent ni importants, ni...
Les cadres ne sont pas tendres quand ils notent leurs conventions internes : 5,6/10, c'est la note moyenne qu'ils leur attribuent, selon une étude réalisée par Carré bleu marine (DDB) et...
La cote d'amour de la publicité a nettement chuté en trois ans, selon une enquête TNS Sofres/Stratégies. Traditionnellement publiphiles, les jeunes et les 25-34 ans n'échappent pas au mouvement.