Résultats de recherche
Filtrer par :
Loin de la caricature du lobbying secret et manipulatoire, Stéphane Desselas et Natacha Clarac, associés au sein du cabinet de lobbying Athenora Consulting, ont souhaité montrer, dans leur...
La France compte 8,7 millions de «digital mums» (mamans connectées). C'est un des chiffres clés du nouveau baromètre trimestriel de Web Media Group et KR Media, qui se concentre sur les...
Les graphistes à la recherche d'informations statutaires, fiscales et juridiques sur leur métier trouveront des réponses dansGraphisme en France 2005 : profession graphiste, une publication du...
C'est un marché estimé à 2,5 milliards d'euros que décrypte le rapport sur la Formule 1 publié par le cabinet de conseils Altermint. Rédigé par l'économiste Valentin Petkantchin, cette étude offre...
Outils essentiels pour les entreprises, l'incentive et les cadeaux d'affaires ont toujours la cote. Affecté par la crise, ce marché de plus de 850 millions d'euros de chiffre d'affaires a retrouvé...
Qui n'a jamais perdu un document enregistré sur son ordinateur ? Malgré la fonction « recherche » de Windows, l'opération tourne vite au casse-tête. Doc-Accelerator offre une solution économique...
Dans la série « on n'arrête pas le progrès », voici le Pixman, homme-sandwich du troisième millénaire. Le porteur est muni d'un sac à dos surmonté d'un écran vidéo, diffusant animations Power...
Malgré un usage généralisé et la conscience de l’importance des médias sociaux, les directeurs de la communication estiment leur niveau de maturité encore faible sur le sujet (2,7 sur 5), selon une...
Si la position des directeurs de la communication se renforce dans les entreprises, des freins persistent au développement stratégique de leur fonction, selon le baromètre BCG-Sciences Po Alumni mené...
Portée par Benoît Hamon, ministre de l'Economie sociale et solidaire et de la Consommation, la loi sur la consommation, votée le 13 février dernier, souhaite rééquilibrer la relation consommateur-...