Résultats de recherche
Filtrer par :
Comment décrire un métier qui s'étend de la distribution de saucissons lors du Tour de France à de somptueuses fêtes privées réservées aux «happy-few» de la planète? C'est le pari de Christophe...
Stéphane Bureaux, designer, et Cécile Cau, journaliste gastronomique, dressent un état des lieux d'une discipline en plein essor: le design culinaire. Au menu, la présentation de plus de 400...
Sylvie Hertrich, qui enseigne le marketing et la communication à l'Ecole de management de Strasbourg, s'est penchée sur le Mondial de l'automobile dans sa thèse «Contribution à la communication...
Lionel Chouchan, président du groupe de RP et d'événementiel Le Public Système, et Jean-François Flahault, professeur à l'Iserp, à l'ésa 3 et à l'université d'évry, publient unQue sais-je ?sur les...
Internet, événementiel et relations presse, c'est le trio de tête des actions de communication privilégiées par les PME-PMI selon le premier baromètre sur le sujet réalisé par l'institut CSA pour...
Événementiel, Internet, labo-marketing, conception image... Le nouveau « Kabinet » The Red Pill propose aux annonceurs une potion pour dire à leurs clients « Je suis beau, je vous aime » ! Les...
84 % d'attribution, 74 % d'impact et 76 % d'agrément personnel... Quelle technique de communication peut aligner de tels scores ? L'événementiel. C'est ce qui ressort des premiers résultats du...
L'étude du Club des annonceurs, conduite par Limelight Consulting en partenariat avec Stratégies, a été réalisée en ligne auprès des agences de communication du 12 au 30 janvier 2009. Au total,...
D'après une enquête du Salon international des relations presse et relations publiques (SIRPresse), les relations presse et publiques s'imposent de loin, devant la publicité et le marketing direct...
Avec 0,3% d’augmentation au global, les salaires en agence semblent stagner, selon la dernière étude Shefferd-Stratégies. En réalité, il y a des gagnants, tels les UX designers ou heads of social...