Résultats de recherche
Filtrer par :
Une cinquantaine d'interviews de designers en entreprises sont réalisées dans cet ouvrage conçu par Nicolas Minvielle, professeur de marketing à Audiencia Nantes, en collaboration avec Cécile Cam...
Sous-titré Du design d'interface à l'optimisation des ventes, l'ouvrage M-commerce de Jean-Eric Pelet, paru aux éditions Pearson (272 pages, 25 euros) en juin dernier, est fait pour les futurs m-...
Parallèlement aux messages publicitaires traditionnels, les marques produisent aujourd'hui des contenus éditoriaux de plus en plus élaborés : minifilms, magazines, jeux vidéo, web-TV… Pour la...
Plus Moins Sans changement Sans opinion Amusante, distrayante 73 13 13 1 Agressive 65 12 20 3 Séduisante 58 16 22 4 Informative, précise 43 23 32 2 Base : interviewés considérant que la...
2 358 adultes représentatifs de la population française ont été interrogés par Research International entre septembre et novembre 2003. Interviews assistées par ordinateur (Capi) réalisées en face...
Arnaud Auger, ancien collaborateur du groupe Unilever sur les questions de marketing digital, frappe un grand coup avec son livre Facebook marketing, manager sa marque à l’heure des réseaux...
D'après une étude du cabinet spécialisé Junior City, les programmes TV préférés des enfants de 7 à 14 ans sont, sans surprise, les dessins animés (58% des interviewés en citent au moins un parmi...
Immersion dans le petit monde des tendanceurs… «Voyage au pays des chasseurs de tendances» est le dernier ouvrage de René Duringer, «trend-spotter» des plus affûtés. Dans cette somme de 200 pages...
Immersion dans le petit monde des tendanceurs. Voyage au pays des chasseurs de tendances est le dernier ouvrage de René Duringer, «trend-spotter» des plus affûtés. Dans cette somme de 200 pages, l...