Résultats de recherche
Filtrer par :
Nike et Adidas sont, de loin, les marques préférées des jeunes. Selon la cinquième édition de l'Observatoire sports et valeurs, mis en place par les agences Occurrence, Hickory et Koroïbos, Nike...
Vous avez dit "Culture Brand"? Aujourd'hui, des marques comme Nike, Ladurée ou Repetto ne sont plus seulement des agents économiques mais aussi des agents culturels, selon Daniel Bô, PDG fondateur...
Evoluer rapidement, faire avant de dire, la meilleure pub est de ne pas faire de pub, la facilité est l'ennemi, respecter l'humain, trop d'études tue les bonnes idées et enfin avoir une vision...
Personnalité préférée des Français, Zinedine Zidane est également le sportif le plus connu des 15-34 ans, et de très loin. Selon une étude réalisée par Athlane et Sportmarket, le footballeur du...
Les marques ne peuvent plus se permettre d'ignorer certaines valeurs. Confirmation avec le baromètre des valeurs éthiques (L'OVE) lancé par Research International.