Résultats de recherche
Filtrer par :
C'est la part des Français qui se déclarent actifs dans leur démarche de consommation responsable, selon l'étude «Le temps des marques responsables», présentée jeudi 28 novembre par M6 Publicité....
Dans la dernière édition de sa collection Réalités industrielles, la revue Annales des Mines publie un ouvrage collectif coordonné par Françoise Roure, du Conseil général de l'économie, sur «Les...
Emile de Girardin, les frères Michelin, Octave-Jacques Gérin, Marcel Bleustein-Blanchet, connus ou moins connus, tous ont participé à l'émergence de la publicité en France depuis ses origines en...
Les revenus générés par le marché de la publicité à l'intérieur des jeux mobiles devraient être multipliés par dix dans les cinq prochaines années, selon une étude de Juniper Research. Le marché...
Inefficace, la publicité ? Une récente étude du cabinet Echo Research, menée auprès de 300 jeunes Britanniques âgés de 9 à 16 ans, le suggère. Selon ces jeunes consommateurs, les habitudes d'achat...
Alors que l'usage multi-écrans continue d'augmenter, voilà une nouvelle qui devrait rassurer les annonceurs : cette pratique ne diminue pas le souvenir publicitaire des spots télévisés, selon les...
Un quart des lecteurs de presse découperaient régulièrement une page de publicité pour la mettre de côté ! Cette information étonnante est tirée d'une récente étude sur la perception de la...
Pour mieux comprendre le phénomène antipub, il peut être utile d'explorer la publicité de masse à travers son histoire. C'est ce à quoi s'est attelé le deuxième numéro de la très sérieuse revueLe...
Selon une étude de Forrester, les investissements médias sur les réseaux sociaux en Europe devraient progresser de 2,6 milliards d’euros en 2014 à 4,3 milliards en 2019, soit une croissance...
Près d'un tiers de la population mondiale (31,3%) est équipé de smartphone(s). Plus de 75% des adultes américains ayant ce type de mobile se connectent à Internet via ce dernier au moins une fois...