Résultats de recherche
Filtrer par :
Les marques françaises les plus utiles sont La Poste (92%), la SNCF (91%) et EDF (90%) selon l'étude réalisée par Terre de Sienne avec l’Ifop, que nous publions en exclusivité. À noter que le top...
Une étude de l'Ifop dévoile que la majorité des Français ont une bonne image des gares mais incite la SNCF à s’atteler à diverses améliorations.
EDF, SNCF, La Poste… Trois entreprises publiques occupent la tête du classement réalisé par l’Ifop pour Terre de Sienne, sur les entreprises les plus utiles. Ces trois groupes sont cités par plus de...
Plus de huit Français sur dix (84%) déclarent avoir déjà entendu parler d'au moins un des termes attachés au tourisme responsable (écotourisme, tourisme équitable, tourisme solidaire, tourisme...
Comment une entreprise parvient-elle à survivre à une crise? Eric Pesnel, ingénieur et professeur à l'ESCP, et Marc Fournier, cofondateur de Serena Capital et également professeur à l'ESCP, tout...
L'importance du Web pour gérer son image n'est plus à démontrer, mais ce média renferme nombre de pièges et de subtilités. Le livre E-réputation, paru aux éditions Ellipses (304 pages, 29 euros)...
L'étude «Cartes innovantes 2008-2009» réalisée par Alténor et Publi-News présente les nouveaux concepts liés aux cartes bancaires dans le monde en cinq chapitres: fidélisation, services, design,...