Résultats de recherche
Filtrer par :
La Poste a récemment lancé une nouvelle offre permettant aux annonceurs de personnaliser des timbres. Une occasion que n'a pas tardé à saisir Nexence. L'agence et éditeur de solutions de marketing...
Tout l'art du chef de rayon consiste à amener le client dans les linéaires de la promo ou de l'opération de déstockage du jour. Cyberdeck a conçu pour cela la borne Cybermenu. En partenariat avec...
Selon une étude du Credoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie), bien manger, c'est rechercher une alimentation équilibrée pour les 15-20 ans aussi. Cela...
Pour personnaliser un cadeau et animer un point de vente, voici My Sleeve, un nouveau procédé d'habillage de bouteilles. L'agence de design P'Référence, associée aux champagnes Pierrel, a créé des...
Personnalité préférée des Français, Zinedine Zidane est également le sportif le plus connu des 15-34 ans, et de très loin. Selon une étude réalisée par Athlane et Sportmarket, le footballeur du...
Une étude de Vinci Stadium démontre l'intérêt de ce support de communication pour les marques.
62% des Français attribuent la valeur autorité à Nicolas Sarkozy contre 12% pour François Hollande.
Deux ans après une première étude sur le sujet, le Club des annonceurs, en collaboration avec Limelight Consulting et Stratégies, a de nouveau demandé aux publicitaires d'évaluer les annonceurs.
Audipresse a publié le 22 mars les résultats de One, attendus avec impatience par le marché. Pour la première fois, une étude unique mesure l’audience des journaux et des magazines. Objectif: faire...