Résultats de recherche
Filtrer par :
L'étude e-tourisme, e-commerce et banque-assurance menée par CCA International, la Fevad et CCM Benchmark révèle que 89% des entreprises interrogées déclarent avoir mis en place des actions sur...
Le cabinet de conseil en management Orga Consultants lance l'Observatoire de la distribution, consacré aux services financiers aux particuliers, dont l'objet est d'étudier la compétition entre...
Le comparateur d'assurances en ligne Assurland.com a réalisé un sondage en août 2010 selon lequel 90% des sondés utilisent Internet pour rechercher des informations sur les prix et les produits d'...
C'est la proportion de Français qui prévoient de dépenser moins qu'en 2018 pour Noël, selon une étude menée par Sfam, société française de courtage en assurance affinitaire, deuxième actionnaire...
C'est la proportion de Français qui se formeraient au digital s’ils pouvaient reprendre leurs études, selon une étude menée par Re.sources, le laboratoire de réflexion sur l’emploi du groupe...
C'est la proportion de femmes qui assurent regarder le foot à la télévision, d'après une enquête Aufeminin. 21% d'entre elles comptent même regarder tous les matchs. Si 18% des personnes sondées...
C'est le nombre d'exemplaires que L'Équipe aura mis en kiosques avec son exemplaire, le lendemain de victoire en Coupe du monde, titré Un bonheur éternel, en rupture de stock dès le 16 juillet au...
Pour Didier Serrant, directeur associé de la société d'études de marchés Agicom, un client satisfait ne vaut pas un client... ravi. Cette société installée à Blois a déposé en 2000 une mesure de l...
En partenariat avec France Pub, qui mesure les dépenses en communication des annonceurs, Kantar Media Ad Intelligence lance Ad Trends, un nouveau baromètre mensuel qui porte sur une estimation des...
Dans 42% des cas, les consommateurs n'achètent pas leur marque préférée, assure une récente étude internationale réalisée dans 17 pays par TNS Sofres (outil Conversion Model). La popularité d'une...