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Méconnaissance des annonceurs, manque de transparence, sous-exploitation des données tierces, accès aux bonnes technologies, lacune en matière de standards pour la mesure de la performance… Voilà...
L’Interactive Advertising Bureau France (IAB France) présente les résultats de l'analyse sur l’efficacité de la publicité numérique menée par Millward Brown. Elle révèle que les formats, la...
Gérer son agenda, constituer son fichier presse, élaborer des messages, écrire à un journaliste… La Boîte à outils du chargé de communication, ouvrage de Jeanne Bordeau publié par les Editions d'...
On s'en doutait, mais cela se confirme : les Français sont loin d'être les champions du lobbying à Bruxelles. Selon le cabinet de lobbying français Anthenor Public Affairs, qui a basé son étude...
Les sprays de colle sont un accessoire bien connu des agences de communication mais ils peuvent être nocifs pour l'environnement et pour la santé. Le fabricant de fournitures de bureau Esselte...
Soucieux d'améliorer la sensibilisation des professionnels de la communication aux principes et vertus de la déontologie publicitaire, le Bureau de vérification de la publicité publie une nouvelle...
Le 14 novembre, Eurostar, le train à grande vitesse reliant la France à la Belgique et à la Grande-Bretagne, fêtera ses 15 ans. L'occasion de fêter l'événement avec un livre en édition limitée (1...
Catherine Gotlieb, vice-présidente de l’IAB France, fait le point sur le marché de la communication numérique.
En mars 2008, Médiamétrie faisait le bilan de l'année Internet et parlait d'"homme en réseau". "L'Internet multiplie ses fonctions dans la vie des Français, il accentue fortement son rôle de lien...
Des lacunes, un manque d'originalité, mais aussi un engouement pour les formats interactifs et quelques inquiétudes: les internautes ont une perception mitigée de la publicité en ligne, selon l‘étude...