Résultats de recherche
Filtrer par :
Dans son livre documentaire Buzz. Avatar, Lost, G.T.A.: le monde de demain est déjà là! (Sonatine Editions, 346 pages, 20€), Frank Rose, journaliste au magazine Wired, emmène ses lecteurs dans un...
Alors que la communication en ligne d'une marque a été bouleversée ces dernières années par l'apparition de nouveaux publics en ligne (consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook,...
Pour ceux qui l'ignoreraient encore, la modération sur Internet est un travail de constance. Netino, société qui a fait de la modération et de l'animation de communautés sur le Web sa spécialité,...
Selon le baromètre semestriel sur les jeux marketing publiée par l'agence d'e-marketing La Fabrique à jeux et à buzz, 67% des annonceurs déclarent utiliser les jeux marketing pour collecter des...
Concilier communication de marque et buzz, se mettre à l'heure du «brand content», mesurer l'impact du Web 2.0 sur les formats publicitaires et sur les régies, gérer sa communication de crise en...
Risques de controverses, de «bad buzz»… A l'heure des réseaux sociaux et de l'expression citoyenne hyperconnectée, les dirigeants et managers doivent revoir en profondeur leurs pratiques en...
Référencement, e-commerce, réseaux sociaux, e-mailing, marketing mobile, buzz... autant de termes et de canaux désormais incontournables pour tout marketeur digne de ce nom. En 10 fiches...
"Ambient", "ambush", "stealth", "viral"... Tout, vous saurez tout sur les nouvelles tendances du marketing alternatif dans le dernier ouvrage de Marcel Saucet, professeur en marketing à l'...
D'après un sondage réalisé par Gootenberg, agence de conseil en gestion de réputation, 69% des journalistes français consultent Twitter en tant que source d'information, 77% utilisent Wikipedia,...
Est-ce la fin de l'hégémonie des critères sociodémographiques dans les études conso? Peut-être, si on en croit l'étude Simm 2008 de TNS Media intelligence, pour qui le ciblage par centre d'intérêt...