Résultats de recherche
Filtrer par :
Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.
C'est, en milliards d’euros, la valorisation de la France en valeur, selon le rapport de Brand Finance, acteur mondial indépendant des évaluations de marques. La marque France se classe 6ème mais...
Question de vécu, sans doute. L'altruisme fait recette dans les pays émergents (Brésil, Inde, Chine, Russie, les fameux Bric). Selon la dernière édition de l'étude «Good Purpose» d'Edelman...
Les investissements marketing de l'industrie pharmaceutique sont restés stables en 2013, à un peu moins de 85 milliards de dollars, selon l'institut d'études spécialisé Cegedim Strategic Data. Les...
Méconnaissance des annonceurs, manque de transparence, sous-exploitation des données tierces, accès aux bonnes technologies, lacune en matière de standards pour la mesure de la performance… Voilà...
Pour aider les commerçants et professionnels de l'hôtellerie à développer leur chiffre d'affaires, Global Blue, spécialiste de la détaxe touristique, scrute les us et coutumes des voyageurs venus...
Si seulement 16% des cyberacheteurs américains ont utilisé leur appareil mobile pour réaliser leurs achats en ligne, ils sont 50% en Chine et (42% en Inde), selon une étude internationale menée...
Toujours plus de high-tech, malgré la crise. Telle est la conclusion du cabinet d'études GFK sur le marché mondial des biens de consommation technologiques, dont la croissance atteint 13,7% en...
La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'...
Votre marque est-elle en affinité avec l'événement sportif qu'elle parraine ? Millward Brown, l'institut d'études du réseau WPP, a développé SportZ, une enquête menée auprès de 21 000 « fans » de...