Résultats de recherche
Filtrer par :
Coca-Cola, Danone et Orange, suivies de Nutella, EDF, Apple et Kinder, sont les premières marques, après les marques digitales et télévision, à être les plus présentes dans la vie des Français, selon...
Illustré de nombreux témoignages et anecdotes, l'ouvrage Coca-Cola, une passion française (145 pages, 34 euros, éditions du Cherche-Midi), plonge au cœur de l'histoire de Coca-Cola en France. Son...
Le Web, à commencer par les réseaux sociaux, n'a fait qu'amplifier le phénomène: la bonne vieille technique du bouche-à-oreille a toujours le vent en poupe. Selon une étude de Starcom, spécialisée...
L'annonce peut paraître étonnante pour un marché encore en voie de développement. Mais selon l'édition 2009 du Web Chutney Digital Media Outlook Report, le secteur des biens de grande consommation...
Ecrit par le président de l'agence High Co, Richard Caillat, le livre Mais qui a tué le pouvoir d'achat ? (Editions Privé, 216 pages, 15 euros) se veut une analyse critique de la grande...
Dans le cadre de sa conférence annuelle, l'IAB a remis les premiers Prix de l'innovation digitale. Voici le palmarès : - Catégorie «Campagne publicitaire online reposant sur une innovation» :...
Selon Sponsorclick, spécialiste du sponsoring marketing, les investissements de parrainage marketing en musique vont progresser de 18 à 20 % en 2004, contre 8 à 9 % pour le sport. Déjà, Coca-Cola...
Dans son ouvrage Construire une marque leader (EMS éditions, 224 pages, 22 euros), Yves Goblet, professionnel du marketing et des médias passé par la Harvard Business School, explore en huit...
Les coupons dématérialisés ne cessent de se développer. La société de marketing relationnel Catalina vient de lancer C-Wallet, une application mobile gratuite qui permet aux consommateurs de...