Résultats de recherche
Filtrer par :
La créativité est un atout clé pour les entreprises, et les agences de publicité en sont les chevilles ouvrières naturelles, estiment les annonceurs interrogés par Limelight Consulting pour le compte...
Lorsqu'un annonceur demande de la créativité à son agence, il pense à quoi ? (% d'accord) % Du point de vue des agences...
«Faire une «belle» publicité ne suffit plus» «La banque-assurance est un secteur très concurrentiel, il faut être inventif pour illustrer les différences entre des marques qui font le...
Alors que le savoir-faire et la créativité des Indiens inspirent les chercheurs du monde entier, Navi Radjou, consultant en innovation, sort la version française de son ouvrage L'innovation Jugaad...
Nous avons tous des idées pour améliorer notre travail, mais il n'est pas toujours facile de les proposer et que la direction s'en saisisse. C'est pourquoi Didier Janssoone, entre autres...
Troisième titre de la collection Carnets de mode chez Eyrolles, le nouvel ouvrage Concept Store (240 pages, 28 euros) présente les derniers tendances de ces lieux innovants destinés aux...
L'eau minérale naturelle issue de la source des Bouillens (exploitée commercialement depuis 1863 et renommée source Perrier en 1903), située près de Vergèze, dans le Gard, fête cette année ses 150...
Le rapport "Fashion" que vient de publier l'institut d'études WGSN explique comment l'industrie de la mode aux États-Unis et au Royaume-Uni s'organise face à la crise. Parmi les bonnes recettes:...
La présidente du Club des annonceurs, par ailleurs directrice marketing des Galeries Lafayette, appelle à «réinitialiser» la relation annonceurs-agences.
Monique Atlan a publié en janvier 2002 avec Roger-Pol Droit «Humain. Enquête sur ces révolutions qui changent nos vies"»(Flammarion).