Résultats de recherche
Filtrer par :
87% des salariés souhaitent que leur entreprise consacre plus de temps et d'argent au développement durable. 45% pensent même que cette thématique n'occupe aucune place dans leur société....
La visite culturelle est la seconde motivation des touristes de passage à Paris, la première étant la découverte de la ville. Selon l'enquête réalisée par l'Office du tourisme et des congrès de...
En France, 85% des directeurs marketing prévoient un niveau de complexité élevé à très élevé dans les cinq ans à venir, et 25% ne se sentent pas prêts à y faire face. Tel est l'un des...
L'infatigable Roland Moreno, soixante ans, inventeur de la carte à puce, n'a pas fini de faire fumer ses méninges. Du haut de la tour qui abrite sa société Innovatron, il veut faire parier les...
Les sportifs et les turfistes représentent un quart des parieurs en ligne et se distinguent par des pratiques plus régulières que la moyenne, selon l'étude publiée par l'Observatoire des jeux,...
Trois experts de la communication aux parcours complémentaires, Assaël Adary (Occurrence, Celsa), Thierry Libaert (Sciences Po Paris) et Aude Riom (ex-DDB et Saatchi & Saatchi) ont relevé l'...
Selon un sondage, qui sera révélé ce mardi 25 juin au soir, Porte de Versailles à Paris, à l’occasion des 30 ans de l’Association française de communication interne (AFCI), la profession de...
C'est le nombre d'abribus endommagés après les manifestations du 24 novembre et du 1er décembre à Paris et en Régions, notamment à Toulouse, Calais et Marseille. Cette centaine d'abribus...
Quelle est la place de l'individu dans la société aujourd'hui ? Françoise Bonnal, experte du consommateur et des marques au sein de grands groupes publicitaires, notamment DDB, analyse dans son...
La première conclusion de l'étude Café du commerce 2009 de l'agence Nouveau Monde DDB est sans appel pour les enseignes de la grande distribution. «Les clients ne se sentent ni importants, ni...