Résultats de recherche
Filtrer par :
Le cabinet d'études Promise a sondé une population d'internautes pour évaluer quelles sont les enseignes de la grande distribution les plus appréciées pour leurs produits, mais également pour...
Cinquante millions de personnes à travers le monde sont inscrites sur Twitter, réseau social de micoblogging en plein boom. Selon l'agence de relations publiques Weber Shandwick, qui a mené une...
Plus de huit millions de GPS nomades et embarqués existent en France. La société GO2POI propose aux enseignes de se référencer comme points d'intérêt dans la base de données des GPS Navteq....
C’est la part des entreprises françaises qui disposent d’une base de données en 2019, selon une récente enquête du groupe Idaia (ex- Cartégie), spécialisé dans la data, menée auprès de 250...
C'est le temps que passent chaque semaine les Français à regarder des vidéos en ligne, selon le rapport State of Online Video de Limelight Networks. Cela reste encore loin derrière les médias...
C'est la part des Français qui déclarent prendre connaissance de l’actualité exclusivement par les humoristes, selon un sondage Opinionway pour Omnicom PR Group sur les Français et l’humour. Pour...
C'est la part des Français qui estiment que l’apprentissage de la programmation informatique (codage, algorithme...) à l'école primaire et au collège est une bonne chose, selon un sondage Odoxa...
RTL reste la radio la plus écoutée de France, devant France Inter, qui double NRJ. Autre enseignement des résultats d’audiences publiés le 18 novembre par Médiamétrie pour septembre-octobre, France...
C'est la part de Français qui prévoient de faire leurs achats de Noël sur des sites familiers, préférant se rendre dans des enseignes réputées dans le commerce en ligne afin de mieux protéger...
C'est la part des Français qui se disent préoccupés par la quantité d'informations personnelles que les entreprises détiennent sur eux, selon la dernière étude Connected Life 2018, publiée par...