Résultats de recherche
Filtrer par :
Entrepreneurs en herbe, jeunes entrepreneurs ou entrepreneurs confirmés... L'ouvrage de Cyril Gaillard (Comment créer votre marque et la faire vivre, éditions Dunod, 160 p., 15,90 euros) vous sera...
Le parcours du combattant de l'entrepreneur reste un cliché qui, malheureusement, s'appuie sur un fond de vérité éprouvé chaque jour par des milliers de nouveaux aventuriers du monde des affaires...
Avec Les 11 Lois du marketing créatif, secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement (Editions d'Organisation, 177 pages, 19 euros), Katalin Berenyi, cofondatrice de la marque de cosmétiques...
Pour s'adapter aux enjeux cardinaux de responsabilité sociale des entreprises, le Centre de jeunes dirigeants d'entreprise (CJD) publie le "Carnet de bord du dirigeant responsable: comment...
Développer son identité numérique est aujourd'hui un des enjeux de la visibilité de chacun sur Internet. Au-delà des réseaux sociaux (Facebook notamment) et des moteurs de recherche (Google), les...
Dans TIC 2013, les nouveaux temps réels, ouvrage collectif initié par l'école d'ingénieurs en informatique EPITA et publié aux Editions FYP sous la direction de Yannick Lejeune (Ionis), une...
Si parler de numérique comme nouvelle révolution industrielle peut sembler une lapalissade, dans L'Ere numérique, un nouvel âge de l'humanité (Le Passeur éditeur, 19,90 euros, 240 pages), Gilles...
Les mondes physiques et digitaux ne cessent de s'entremêler, si bien que leur complémentarité est devenue quasi-indispensable et que le réel s'apparente à une notion poreuse. Le cabinet Bain...
La 2e édition du livre Guide pratique des réseaux sociaux. Twitter, Facebook... des outils pour communiquer (Editions Dunod, 224 pages, 16,50 euros) de Marc Fanelli-Isla, rédacteur en chef des...
Alain Chauveau, journaliste, et Florence Leray, essayiste, se livrent au jeu des 7 familles en dressant le portrait de 56 figures qui comptent dans le domaine du développement durable :...