Résultats de recherche
Filtrer par :
Près d'un tiers (30%) des Français se sentent préoccupés par le réchauffement climatique. C'est l'un des enseignements de l'étude Green Marketing 2011 d'Emerit. Ce chiffre est toutefois en retrait...
En dépit des bonnes résolutions, la plupart des directeurs marketing ne cherchent pas vraiment à réduire l'impact de leurs activités sur l'environnement. C'est le constat d'une étude que vient de...
Pour cerner l'opinion des Français face aux risques environnementaux, notamment dans le secteur de l'habitat, l'INPES (Institut national de prévention et d'éducation pour la santé) vient de lancer...
C’est la part des Français qui perçoivent l’intelligence artificielle comme une crainte plutôt que comme une chance (40%), selon un sondage Odoxa Saegus SAP pour Stratégies, réalisé auprès de 1...
C'est la part des LGBT+ qui se sentent à l'aise dans l'environnement professionnel en France selon la 4ème édition du baromètre sur la perception des talents LGBT+ à l’égard du monde professionnel...
C’est la part des salariés français qui estiment que la qualité de leur espace de travail ne s’est pas améliorée depuis cinq ans, selon les résultats de la troisième édition du baromètre...
BNP Paribas, Lafarge et Société générale. Tel est le trio de tête des entreprises les plus performantes en matière de communication liée respectivement à la gouvernance, à l'environnement et à la...
51% des Français sont décidés à consommer plus responsable cette année
Dans le monde, 55% des internautes sont prêts à payer davantage pour des produits et des services fournis par des entreprises soucieuses de leur impact social et de l'environnement, selon une...
Le Cigref publie un ouvrage coécrit avec 140 dirigeants impliqués dans la transformation numérique de leur entreprise, Entreprises & culture numérique (128 pages). L'objectif du réseau de...