Résultats de recherche
Filtrer par :
Les Américains passent en moyenne près de deux heures par jour sur leur téléphone portable, dont seulement 23 minutes à converser, selon une étude de la Consumer Electronics Association (CEA)...
Les Etats-Unis font encore rêver, du moins dans le domaine du commerce. Leurs enseignes de distribution possèdent ce je-ne-sais-quoi qui leur confère une indéniable attractivité. Même dans le...
C'est la proportion de Français qui considèrent qu'Halloween est une fête commerciale, selon une étude YouGov menée auprès de 1008 personnes représentatives de la population française. Seuls 35%...
C'est la part des LGBT+ qui se sentent à l'aise dans l'environnement professionnel en France selon la 4ème édition du baromètre sur la perception des talents LGBT+ à l’égard du monde professionnel...
Pour réussir le lancement de leur dernière fragrance sur la GenZ, cette dernière génération de millennials qui ne jure que par l’authenticité et l’expérience, les parfums Marc Jacobs ont presque tout...
D’abord touché par le mouvement contestataire qui a entraîné une baisse des réservations, le cinq-étoiles parisien a reboosté ses ventes en invitant une star des réseaux sociaux.
Associer sa marque à un mot-clé? C'est le principe des publicités par moteur de recherche, influant notamment sur le référencement de la marque. Cependant, une étude realisée par Ad Gooroo, le...
La France est significativement à la traîne en termes de commerce sur mobile. C'est le constat de l'étude réalisée par le Centre for Retail Research sur le m-commerce en Europe et aux Etats-Unis...
Aux États-Unis et en Europe, le micropaiement est utilisé par 40% des internautes, d'après une étude de la société Hi-Media, spécialisée dans la monétisation des contenus. Parmi les utilisateurs...
La France recule de deux places et ne se classe qu'à la 22e place du Global Innovation Index (GII), que vient de publier l'Insead. Le GII est un indice composé de 81 critères liés aussi bien à l'...