Résultats de recherche
Filtrer par :
Le portail Yahoo, qui accueille six millions de visiteurs uniques chaque mois, vient de lancer trois nouveaux formats publicitaires destinés à sa page d'accueil : High Bar, positionné en haut de...
Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.
C'est le nombre d'utilisateurs actifs de TikTok mensuels depuis juillet 2018. TikTok totalise 1,27 milliard de téléchargements selon une infographie réalisée par la société de data intelligence...
C'est la part des Français qui approuvent le prélèvement à la source, selon un sondage Odoxa Saegus SAP pour Stratégies, soit 11 points de plus qu’il y a six mois. La majorité des salariés (56%)...
Pour rajeunir son image, Volvo a embarqué dans son dernier modèle trois influenceurs pour un road-trip hype.
C'est, selon le baromètre de la qualité média digitale d'Integral Ad Science, la part des impressions publicitaires vidéos visibles au premier semestre 2017. Alors que près des trois quart des...
Les dircom ont 43 ans de moyenne d'âge et accèdent à leur fonction à 38 ans, après quatorze années de carrière, selon les résultats d’une étude sur les parcours des dircom des entreprises cotées...
Des lacunes, un manque d'originalité, mais aussi un engouement pour les formats interactifs et quelques inquiétudes: les internautes ont une perception mitigée de la publicité en ligne, selon l‘étude...
Wiztopic dévoile les conclusions de son enquête sur les directeurs de la communication financière. Métier majoritairement masculin, les dircoms du secteur sont souvent issus des grandes écoles...
Le luxe est un positionnement mais aussi une posture qui s'intègre, s'entretient, se manifeste. Cette dernière définit les relations avec les clients ainsi que les équipes en interne. Luxe &...